boîte

Publié le par ninou

Oui, je l'avoue, je suis une dingue de jolies boîtes, qu' elles soient anciennes, nouvelles, anciennes rééditées, décorées de vieilles images, je les adore, alors, je les utilise!

Celle ci contenait à l'époque des petits bonbons fourrés Myrtilles/Framboises mmhhh !!

S7301309
C'est une boîte ramenée de vacances dans les Alpes, et en ce moment, elle renferme des minis citrouilles (si si, 3cm de diametres et 2 pour les 2 rouges )

Ces petites citrouilles hornent souvent mes cheveux, car je les monte sur des petits barette épingle :)

S7301308

Bonne journée
A ce soir

(oui, j'ai retrouvé le cable, il était sous mes yeux XD donc pleins de choses à vous montrer :))

Bisous

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ok ça roule !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'ai 35 ans, mais ça ne m'empeche pas d'adoré ça !<br /> puis ma fille sarah aussi,<br /> je suis en train de faire une bague avec citrouille, mais j'ai pas encore tenté les boucled'oreille,<br /> j'aimerai bien voir c'est dans tes albums !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, pas dans un album, je te montre ça ce soir ou demain quand je rentre chez moi :)<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui ! j'ai oublié de te dire,<br /> moi aussi j'ai un probleme avec les boites, je les gardent toute, et même les en carton, celles la elles me servent a faire des boites recouverte de broderie !<br /> du cartonnage non !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hahahaha<br /> Merci de ta visite, ça fais plaisir :)<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une tres bonne idée je le fais également  ! pour moi et aussi pour ma seconde fille, sarah !<br /> elle fais la craneuse avec sa !<br /> puis je fais aussi de petit bijoux !<br /> n'ésite pas a allé voir dans mes album sur mon blog tu vera.... y a plein d'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben perso, j'ai 21 ans et les cheveux en bas du dos, donc les barertes, j'en mets tout le temps, et puis j'aime bien :<br /> j'ai fait des boucles d'oreilles aussi comme ça :)<br /> bisous<br /> je vais aller voir les albums :) <br /> <br /> <br />
O
<br /> ah ces cables........!<br /> super tes citrouillettes!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi, merci<br /> bonne soirée<br /> bnisous <br /> <br /> <br />