carnet de santé

Publié le par ninou

Et voilà, le carnet de santé pour Emma est fini ^^

 

Je suis plutôt contente du résultat ....

 

 

Fils  Secret de Capucine   CARACAS

 

carnet Emma devantcarnet-Emma-derriere.JPG

 

Je suis ravie du rendu des fils de Capucine, trés agréable à broder ^^  J'adore

Publié dans Broderie finie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres joli bienvenue a cette pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou et meric beaucoup pour les petits presents que j'ai recu que j'ai beaucoup aimé et je ferrais un article pou rles faire  voir encore merci pour ce petit concours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que cela te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !)<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail dans la journée pour t'envoyer un tissu pour ton bai jai bei<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli :) et puis ça change du rose ! merci pour tous tes compliments sur mes fils :) je suis ravie qu'ils te plaisent. A bientot<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, merci, ma tante ne voulait pas de rose, et puis j'aime pas trop le rose non plus ;)<br /> <br /> <br /> ben je dis ce que je pense pour tes fils :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />