Echange de muguet *ce que j'ai envoyé*

Publié le par ninou

Pour le mois de mai, Lilinours organisait un échange de muguet ^^

 

Voici ce que j'ai envoyé à sa maman

 

Une pinkeep carte brodé en forme de fleur ...

Nouveau dossier (4)-2-copie-3

 

Bonne journée

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie et une carte originale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> Les amis de la clairière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'avais vu chez lilinours mais il a fallut que je vienne voir qui a pu créer cette merveille!!!il est super original bravo!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie idée de finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable comme tout ta maman a du être ravie j'adore les teintes merci pour ta gentille visite belle soirée sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beuaocup :)<br /> <br /> <br /> C'était pas pour ma maman, mais pour celle de lilinours ;)<br /> <br /> <br /> <br />