Echange nsp 2 *jour 4*

Publié le par ninou

Et oui, je suis en retard vous montrer ce que nous avons découvert Sérïndé et moi hier, mais je n'avais plus de piles ....


Ce que j'ai reçu *des boisson*

Le cappuccino il déchire ^^

IMAG0011.JPG

**MERCI**

 

***********************************************************

 

Ce que j'ai envoyé *de quoi prendre soin d'elle*

Jour 4

Uen pieuvre de massage pour que Homme prenne soin d'elle, un lait pour le corp et un savon d'Alep ^^

  

Bonne journée et à tout de suite pour la découverte du jour !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un vrai échange bien chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est encore de beaux cadeaux ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La classe hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est chouette tout ça!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore un joli partage, super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une très belle découverte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre