échevette en ballade *2

Publié le par ninou

Echevette reçu mercredi de la part d'Amélie dans la cadre d'échevette en ballade !!
Ravie, je découvre encore de nouvelles échevettes

S7301319.JPGEchevette "dinkydyes" Airlie 95
Mosaïque de l'OPF*4 de Tara

Merci !

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ravie pour toi<br /> je connais pas non plus<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien je ne sais pas , j'en suis a 10 envoié, mais magnifestement pas de retour, faut voir ça va peut etre venir !<br /> enfin j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> roh, faudrait vraiment que tout le monde joue le jeu !!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette chaîne en plus ça permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles brodeuses. J'en profite pour te dire un grand merci pour la très belle échevette multicolore que tu m'as envoyée<br /> dans le cadre de cet échange. La photo sur mon blog, ce sera pour demain, faut d'abord que je recharge la batterie de mon appareil qui est comme souvent à plat . A bientôt bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouais, je suis ben d'accord avec toi, on découvre de nouvelles blogueuse :)<br /> contente que l'échevette te plaise :)<br /> bisous<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, je participe aussi, mais pour le moment je ne fais que d'envoyer !<br /> on vera bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en ai envoyé une , 'mais j'ai pas pris la photo" et j'en ai reçu 2 :)<br /> faut que tout le monde joue le jeu ... <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique cette echevette bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre