MERCI Marion

Publié le par ninou

Vous le voyez toutes les semaines ou presque,

Je suis régulièrement notre P'tite Fée Nougat dans ses VDB !!!

 

Et il y a quelques semaines, vous avez voté pour ma photo ^^

Voici ce que Marion m'a envoyé !!!

J'adore !!

MERCI !!!!  

 

S7301573

 

Bonne soirée :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et pratique !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien gentille de te proposer pour broder pour mon casier de l'amitié<br /> <br /> <br /> je regarde les modèles et te dis quoi par mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super ce DMC là et ta carte est pas mal du tout avec ce panache de fleurs.<br /> <br /> <br /> Comment va ton doigts? Mieux j'espère?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais c'est quelque chose, tu n'es pas obligé, mais ta gentillesse l'emporte !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore cette couleur c'est celle que j'utilise enfin je devrais dire que je demande d'utiliser aux croixpinettes pour me broder de petits motifs pour mon casier de l'amitié (modeles<br /> fournis et toile aida 7 envoyée)*<br /> <br /> <br /> comme quoi on est toujours recompensée de jouer il faut tenter ça chance et parfois elle nous sourit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oyui, j'ai vu ça, je veux bien te faire une ou deux cases si tu veux :)   ça me ferait plaisir :)<br /> <br /> <br /> je ferai au plus vite :), a toi de me dire :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />