on s'apprivoise

Publié le par ninou

Mon apn ayant rendu l'âme y'a déjà plusieurs semaines, j'ai eu par mes parents mon cadeau d'anniversaire en avance :

 

UN NOUVEL APN  !!!

Trop cool

350__1_fujifilm_finepix_s_1500.png

Me reste encore à le comprendre ;)

 

Bonne aprem

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La technique... faut aimer ! j'aime pas lire les instructions, je me fais eng... par l'époux, alors bon courage pour cet apprentissage, à bientôt pour le résultat des nouvelles photos sur le<br /> blog. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben j'aime pas particulierement, mais j'aime faire de belles photos, j'adore !!<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bonne apmre<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu vas en faire de belles photos avec un superbe appareil comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espere bien oui ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh, ça c'est de l'APN !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> extra l'apn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop cool alors on a hate de voir les belles photos que tu vas faire avec bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre