quelques achats

Publié le par ninou

Je suis allée Vendredi au magasin de tissu Diffus'laine, j'y ai craqué pour des tissus :
 

S7301249.JPG

J'adore trop celui ci, il est superbe, il finira surement en cousin, histoire de pouvoir profiter de ses magnifiques motifs si colorés :)

S7301251

Et puis ces 3 autres, le bleu avec les feuilles fera quelques piques aiguilles citrouille et puis les autres, je ne sais pas trop !!!!!!! Quelques boutons et décos aussi :)



Bon dimanche, à toute à l'heure pour vous montrer ce que j'ai choisi dans la cadre du SAL d'Amélie, "le dimanche on finit" 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont très beaux tes nouveaux tissus ... De bien belles finition en perspective ... Bonne soirée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, j'ai craqué :) c'est des tissus de patchwork normalement, mais j'aime bien, ils ont souvent de bien jolis motifs :)<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le premier tissu, mais je me connais je n'oserais jamais l'utiliser !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est pour ça que je me dis qu'en coussin j'oserai, je pourrai en profiter un max comme ça :)<br /> A la base, c'est du tissu pour le patchwork :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> de superbes tissus<br /> et le sal d'amelie je pense le faire aussi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, je trouve ça sympa comme idée, ça motive pour finir les encours :)<br /> bonne aprem<br /> bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trés jolis tes tissus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe hachat gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre