Répertoire Kokeshis

Publié le par ninou

Et voilà, le premier répertoire est en ligne

***** Répertoire Kokeshis *****

J'ai créée une page, que vous retrouvez tout en haut de la colonne de droite sur mon mini blog ^^

 

La présentation vous convient-elle ?

N'hésitez pas à laisser un comm sous cet article si vous voulez complétez la liste non exhaustive bien sûr ^^

 

MeterKokeshiRd

 

Attention, ces grilles ne sont pas de moi, je vous propose juste un petit répertoire ...

Si vous en brodé une, envoyez une photo à sa créatrice, cela leur fait toujours plaisir ^^

Bonnes petites croix ^^

Publié dans Trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ces liens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour la création de ce répertoire...bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> d'autres répertoires suivront ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou, quel boulot !!!!! J'ai déjà pensé à le faire, mais faudrait déjà que je mette de l'ordre dans mon répertoire de l'ordi lol et ça c'est pas pour demain hihihi<br /> <br /> <br /> En attendant, je viendrai voir tes répertoires à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lool ^^ d'autres suivront ^^<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour tout, c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, de nombreux répertoires suivront ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok merci pour cette 1ère page.<br /> <br /> <br /> Et tu as bien fait d'écrire en rouge pour la suite car il y a tjrs des personnes mal intentionnées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je précise, et je mettrai ça à chaque fois ^^<br /> <br /> <br /> autant etre claire, je ne tiens pas a avoir des pblemes ;)<br /> <br /> <br /> <br />