Sal libre Tralala *1*

Publié le par ninou

Sur le forum http://anouslespetitescroix.forum-gratuit.net/, commence un SAL libre Tralala ...

Nous devons broder le modèle que nous voulons, et devrons montrer nos avancées chaque lundi ...

Elle est pas belle la vie avec un Sal pareil ??

 

J'ai choisi un des tous premiers modèles créés par  Corinne Rigaudeau ... Lili Fraise ...

 

 

Voici mon étape 1, les bottines et les collants

Semaine-1-copie-1.jpg


Voici mon étape 0 avec mes fournitures ...

DSCF1313.JPGtra_018_b.JPG

 

 

Vous pouvez encore nous rejoindre ^^ dêpéchez vous :)

Publié dans Sal libre Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super idée ce sal ... amusez vous bien ! Tes premières petites croix sont prometteuses .. Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^ je mets une photo aujourd'hui de l'avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Très joli ton blog ! Voici le lien pour la grillette : http://windywillows.web.fc2.com/wwindex.htm j'espère que ça marchera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore un beau SAL en perspective! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon sal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alex :)<br /> <br /> <br /> <br />