Salon de Toulouse et Marion

Publié le par ninou

Me rendre au salon de Toulouse a été entre autres l'occasion de rencontrer notre Petite Fée Nougat ^^

J'ai donc en ce privilège !!!  (oui, je fais ma craneuse)

 

Et devinez quoi, elle m'a gâtée ;)

 

Des tampons, Une petite pochette et Un fil D'anne so !!!! 

 Petit pb avec la photo, je la mets dès que possible, désolée Marion

 

 

Mais l'occasion pour moi aussi de lui donner LE COLIS D'AUTOMNE qu'elle avait gagné pour les 1 an de mon blog !!!!!

 

 

Marion-ptite-fee-nougat.jpg

Marion-ptite-fee-nougat-1.jpg

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oui j'ai vu sur son blog tu l'as bien gatée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux, qui ont du être appréciés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial tout cela<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pfff craneuse va!!!<br /> <br /> <br /> contente pour vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Pour moi ce sera toblerone et citrouille (^^) Belle rencontre et apparament beau salon... Bonne journée Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh gourmande !) j'avais ramené le toblerone lors d'une expédition pour les cigarettes en espagne :)<br /> <br /> <br /> Les citrouilles sont de chez Casa ^^<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem ^^<br /> <br /> <br /> <br />