VDB8: vous avez dit pont?

Publié le par ninou

Bonsoir les coupinettes, cette fois encore je participe:

 

VDB 8  

pont de l'ascension...

 

 

ou que "pont"...

ou que "ascension"...

ou que "de" aussi!

ce que vous allez faire, ou ce que vous allez voir, ou ce que vous inspire ces mots/expressions, ou ce que vous voulez sur ce thème, restreint et grand à la fois
Alors pour moi ce sera
REPOS - AMOUR - FARNIENTE - COOL QUOI !!!!

Mais avant tout cela, j'ai une étape à franchir, un pont qui n'est plus mon plaisir depuis mars, mais que je franchis quand même toutes les semaines, dans les 2 sens !!
Et pour cause, je vis d'un côté de ce pont, aux portes du Médoc, et mon Zhom de l'autre côté, dans le Libournais, alors ce pont c'est ce qui nous sépare, c'est bien la seule chose d'ailleurs ;)

Le voici, ce foutu pont d'Aquitaine, 3x3 voies, impressionnant quand on ne connait pas, ou si comme moi on le redoute !!!


pont_d10.jpg

J'espere satisfaire de nouveau au thème de Marion ^^

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ce pont c'est toute ma jeunesse, j'ai vécu juste en bas pendant 21 ans... avant de rejoindre Bègles. Et en ce moment, je passe mon week-end à Bacalan... Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette photo  de ce chére Pont d'Aquitaine, chaque année en réparataion. Mon chérie ne l'aime pas trop, il a le vertige, mais je le trouve qu'il a un air de celui de<br /> Manathanen beaucoup moins jolie,<br /> moins historique...en fait juste un air en cherchant bien.<br /> <br /> <br /> Ah ce ciel bleu fait rêver!!! Et que l'amour te porte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je connais pas du tout Bordeaux , je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut au moins l'amour pour surpasser une trouille pareille : je voi comme le mini accochage que j'ai eu me fait encore flipper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui... je l'ai franchi deux fois hier ! pour aller au Poulailler de Bricolette au Bouscat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre