vous avez dit boutons ?

Publié le par ninou

J'ai découvert la semaine dernière un blog, et une créatrice qui fait des boutons à tomber et trés abordables !!

Alors, ni une ni deux, la fin du mois est proche, et je pouvais oser alors,

 

ADMIREZ !!!!

 

 

S7301529.JPG raisin, radis, framboise, poire, pomme, kokeshi, matriochka, papillon, abeille, carotte, fraise !!

 

Et zou, voilà une commande arrivée aujourd'hui !!!

 

Je suis ravie,

Merci Agnès pour ton envoi rapide et trés soigné !!!

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues !! fouillez un peu, explorez, bloguez !!!

 

Bonne nuit ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et là encore un point commun je collectionne les boutons de toutes sortes je ne peux pas te dire combien mais ça dépasse les 1000 boutons  et c'est surtout mes copines que me les offrent et<br /> j'en chine pas mal sur les brocantes<br /> <br /> <br /> ceux là sont très beaux!!! biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les boutons, d'ailleurs si ça t'intéresse, j'en ai ramené pleins de chez ma grand mère, des vieux boutons, tantot dépareillé, tantot assortis .....<br /> <br /> <br /> j'aime bien our décorer les broderies aussi !!<br /> <br /> <br /> j'avais craqué, en plus, pas cher pour des boutons aussi beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Perrine d'être arrivée par hasard chez moi !!! ton blog est rempli de merveilles je continue ma visite!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, et c'est avec plaisir que je partage mes trouvailles sur mon blog :) tes boutons ont du succés ^^ et tant mieux, ils sont superbes, je referai surement une commande ^^ mais pas de<br /> suite (la vie d'étudiante ....)à<br /> <br /> <br /> Contente que tu apprécies mon blog :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc'est vrai ils sont superbe ! surtout les fraises lool<br /> <br /> <br /> non cindy ne craque pas lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais si, tu peux oser, meme si ...(chut, je ne dirais rien ;))<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli boutons, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> olahlah lahlah, !que de merveilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu ça, des merveilles et bien, à prix raisonnable, une fois n'est pas coutume !!!<br /> <br /> <br /> Mon budget étudiante a presque été content :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />