Abonnement de nuancés **1**

Publié le par ninou

Secret de Capucine a eu une merveilleuse idée pour cette année 2011,

Des abonnements de fils nuancés ^^

 

Ni une ni deux, Zhom me l'a proposé pour Noël ...

J'ai bien sûr accepté ...

Et me voici partie pour 6 mois de fils ^^

 

 

Voici ceux reçus pour janvier :

 

Nouveau-dossier--4--3-copie-1.jpg

 

 J'adore le principe...

N'hésitez pas, essayez ...

  

 

Bonne journée

Publié dans Abonnement de nuancés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui j'ai vu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ton abonnement te plaise :) petit secret entre nous, j'ai teint hier le hors série spécial abonnement pour Février ! il est trop trop beau mais chuuuuuuut c'est une surprise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahou super ^^<br /> <br /> <br /> Tu as lu les comms sous l'raticle ? mes abonnées sont emballés par le principe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je connais j'ai déjà un tas de moulinés  de chez elle et même des duo et j'adore<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est génial ce principe ... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une bonne idée c'est vrai que c'est tentant<br /> <br /> <br /> je viens de faire une commande chez elle<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ^^ tu verras, ses fils sont supers ^^ et elle fait des perlés, parfait pour le hardanger, avec le mouliné coordonné, extra ;)<br /> <br /> <br /> <br />