joyeux anniversaire Caro ^^

Publié le par ninou

Le blog de Caro fête ses 7 ans ^^ wahou ...

 

elle a déménagé de plateforme, donc pour la retrouver, c'est ici

 

"Voici 7 ans bientôt que je suis sur la blogosphère, et me voici à mon troisième blog.

Je vous propose de gagner à cette occasion un petit pochon avec quelques fils teintés maison.

Vous avez un blog? Alors il vous faudra parler de mon blog candy sur votre blog, en donnant le lien, ET laisser un (et un seul) commentaire sous cet article.

Vous n'avez pas de blog? Pas grave, vous pouvez jouer en laissant un (et un seul) commentaire sous cet article.

Blog Candy, 7 ans déjà

Vous avez jusqu'au 13 janvier pour participer, le tirage au sort aura lieu e 14 janvier.

Allez, faites exploser le compteur des commentaires!

Blog Candy, 7 ans déjà"

Publié dans Candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance ma belle bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonne chance bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance. Bisous<br />
Répondre