et de 5

Publié le par ninou

Grâce à Amélie, j'ai découvert les défis cartes de Laetitia, voici mes 5 premières cartes, d'autres sont déjà en cours ...

DSCF1865

DSCF1866.JPG

DSCF1862

DSCF1863

DSCF1864

bonne journée

Publié dans cartes de voeux 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de  très jolies cartes bravo biz pascale<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo trop trop joliiiies tes cartes bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> c'est un beau début<br /> <br /> <br /> je pense que je suis pour quelque chose dans l'envie D'amelie de faire des cartes brodées et donc dans la tienne par blog intermédiaire<br /> <br /> <br /> elles voyait regulierement sur mon blog les cartes que je faisais à partir des défis de Laetitia et du coup elle s'est lancée elle aussi<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je crois bien que tu es enfin tu etais abonnée à mon blog tu n'as pas vu mes cartes?<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre