Bai Jia Bei *filleul de Marion*

Publié le par ninou

Marion a besoin de notre aide pour confectionner un Bai Jia Bei pour son futur filleul ...

 

 

 

Voici donc ce que je lui ai envoyé

Un coupon et une carte assorti

 

  Bai-jai-bei-MArion.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop fort ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jaime beacoup ton coupon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il ne me reste que peu de chute de ce tissu, snif snif :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> roh non c'est toi qui m'avait offert ce tissu ???? zut alors mdr!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne crois pas en plus ;) c'est le hasard )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> reçu dans ma bal ce midi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial ^^ la poste a été speed, j'ai opsté hier soir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oups, on voit pas la photo... Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bon ^^<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas ton lot, j'ai bientot fini ;)<br /> <br /> <br /> <br />