bonne fête Valérie J-7

Publié le par ninou

Ma Valinette préférée (bon ok, je n'en connais qu'une mais tout de même).

Notre Valérie à la vanille nous propose à l'occasion de sa fête le 28 avril (mercredi prochain) de gagner 3 lots de brodeuses-bidouilleuses sur son blog, alors, filez y vite ....

Attention mesdames, elle a un huissier digne de ce nom, c'est Maître Thomas (sur son arbre perché ....) qui fera le tirage au sort (bon ok, un peu razmotte mais il en fait des choses )

 

 

Trêve de blabla

  CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC

 

 

Bonne soirée

 

demain matin, de nouveau des bêtes à bon dieu ^^

Publié dans Candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Odile, bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance a toi ninou gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine :)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te rassure je ne suis pas huissier   mais je porte le meme nom que le sien<br /> <br /> <br /> je vais voir des ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouki, bon courage pour demain :)<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> je file, morphée m'attends<br /> <br /> <br /> <br />