des marques ta page ;)

Publié le par ninou

Un modèle de Marque-Page "Vervaco" acheté il y a fort longtemps, réalisé dans les tons de rouge-orange-jaune....Et ce matin, une idée m'est venue, les couleurs d'orgines se déclinent de la plus foncée (rouge) à la plus claire (jaune) et passant par une couleur médiane (orange), alors je me suis lancée en déclinant ce même modèle de marque page dans les parmes .....

Vous en pensez quoi ?

Je me demande si je ne vais pas tenter le même modèle avec un fil couleur variation bleu ? Bonne idée ?

Edit du 28/10 : photo modifiée, c'est beaucoup plus joli dans la lumière du soleil de ce matin .... 

Publié dans Broderie finie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique ces deux marques pages ...et en rose ce serait sympa aussi <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau !!!!!bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,tres jolis marques pages,surtout les coquelicots!j'adore les coquelicots!!Bonne journée,bisous.Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai décliné l'autre marque page en parmes, mais j'ai repris la même grille que pourles coquelicots ;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont top beau !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont trop beaux,en bleu pourquoi pas!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre