Joyeux anniversaire Amélie *paquet arrivé*

Publié le par ninou

J'avais posté avec beaucoup de retard le paquet pour l'anniversaire d' Amélie1976, c'est arrivé samedi, et je suis contente car tout lui a plu ^^

 

 S7301435.JPG

 Du tissu, du lin naturel 14 fils, des charms, produits pour le corps, fils teinté de chez Claire ICI, bougie ange, bobine en bois ICI, coton perlé et la fameuse boîte matriochkas que je vous avez montrée ICI

 

 

Bonne après-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop chouette tous ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok j'ai compris pas de soucis et merci encore de vous proposer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je vais aller fouiner du coté de ton blog maintenant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi, ok, pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai exploré le tien :)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs t'as pas répondu mais si pour ton nuancier tu as besoin de couleurs et que tu veux pas acheté l'échevette, n'hésirtes pas à nous demander, j'ai déjà dépanner qqes brodeuses qui<br /> faisaient des nuanciers :)<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel envoi, tu l'as bien gâté ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, normal, Amélie c'est ma premiere abonnée, c'est elle qui m'a bossté pour ouvrir mon blog .... c'est mon chapron ;)<br /> <br /> <br /> bonne soiére, bisous, contente de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu l'as bien gatée<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> normal, elle est adorable notre Amélie, bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />