Lilipoints

Publié le par ninou

S7301500 Mon Lilipoints avance doucement mais surement,


Les mots sont finis

2 coccinelles commencent à prendre formes :) S7301500

S7301515.JPG

Mais histoire de me motiver encore plus,

Je me suis jointe au Sal lilipoints,

Cela se passe chez Claire....

 

S7301500 Bonne journée S7301500

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est chouette ce porte bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu te joignes à nous, c'est plus sympa et plus motivant à plusieurs !<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sur, pour moi, c'est le coté motivant, sinon, j'avancerai pas :)<br /> <br /> <br /> bel avancé pour toi en tout cas sur ton miel :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bq les couleurs, beau début.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est tres beau ce debut !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)=<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi aussi je préfère les SALS pour avancer ce genre d'ouvrage, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, surtout que le Sal chez Claire est plutot relax donc parfait pour moi :) c'est surtt une motivation :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />