mini post-it **2-3**

Publié le par ninou

Bonjour les filles ...

 

Pour aujourd'hui, du mini mini (4x5 fermé) avec un tissu sublime, une fois encore...


Des Ranges Mini Post-it ^^, ils partiront chez La Petite et Caro d'ici la fin de semaine ^^

 

Carnets-a-post-it.jpg

 

*****************************************************

Tuto de chez Clochette

Tissu de chez Bleu de Toiles

Papier Matriochka imprimé d'aprés ce site

Boutons Bleu Cerise (pour le plaisir des les toucher ;))

Publié dans Mini Post-it *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pomme ^^ je les proposerai bientot en troc :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien connu, tout ce qui est petit est mignon !!! Et c'est une petite qui te le dit !!! Hihihi !!! J'ai hâte d'ouvrir ma BAL pour découvrir cette merveille !!! Encore un gros merci !!! Bon<br /> vendredi et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont trop beauxxxxxx!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très raffiné j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai reçu du bonheur ce midi dans ma BAL... je fais un article tout à l'heure sur mon blog ! de gros bisoux pour un énorme merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah super que ce soit arrivé :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journ&e :)<br /> <br /> <br /> <br />