oups

Publié le par ninou

Oui oups, car j'ai craqué !!!!

 

J'aurai pas dû passer chez Valérie ;)

 

Admirez

 

** agenda 2011 et graines de lin **

 

DSCF0462

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> rassures toi j'ai craqué aussi sur ce bel agenda <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ j'en susi ravie ;)<br /> <br /> <br /> tu veux particper à mon petit jeu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On veut voir l'intérieur... et le sachet de graines super pour les aiguilles... beaucoup mieux que la feutrine qui ROUILLE les aiguilles. Un tit coussinet à broder ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le voit sur pas mal de blog cet agenda et il m'a l'air super.<br /> <br /> <br /> Va peu être falloir que je voit ça de plus près.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi aussi mais vous craquez toutes moi je l'ai demandé à zhom Noël ;D hihihi un peu de patience et je l'aurais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les graines de lin sont extras contre la constipation !!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'en mets dans ma pate à pain: mais il faut d'abord les concasser sinon ça ne sert à rien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben tu vois, je ne savais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />