petite escapade Toulousaine

Publié le par ninou

Je pars à Toulouse en octobre

Devinez où ?

Créativa Toulouse !!!

Grâce à Cindy... !! et à sa maman qui m'accueille gentiement dans sa voiture !!!

MERCI

 

Alors, budget serré, pas de CB, pas de chéquier, juste un budget !!!

 

 

 

Bonne journée

 

Promis, on vous racontera avec pleins de photos ^^

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui elle vient de me le dire, mais on habite pas dans le même coin du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, je pensais pourtant ;) hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais y aller aussi! (si j'arrive à convaicre zhom de venir avec moi ou si je trouve un aute moyen d'y aller car, j'ai peur de conuire à Toulouse!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais que Marion doit y aller ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha oui, avec grand plaisir, on peut se rencontrer à Toulouse, ce sera sympa. Je t'écris dans la messagerie perso, on va dévoiler nos n° à toute la blogsphère !!! je t'embrasse Ninou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y aura Petite Fée nougat aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme je disais à condy, moi j'irai aussi, alors on peut essayer de se voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, avec plaisir ^^ y'a mariejo47 aussi qui y sera :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On y  sera aussi, le samedi, on fait "une voiture" et direction "Toulouse", et un budget aussi, sinon c'est de la folie. NOEL n'est pas loin, mais c'est aussi l'occasion de se faire "son<br /> p'tit cadeau" des fois... que l'on ne recevrait pas vraiment ce que l'on a envie. bon W.E. Ninou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ je ferai serré le budget :)<br /> <br /> <br /> veux tu que l'on se voit sur le salon ?<br /> <br /> <br /> <br />