Sal **Le dimanche on finit**

Publié le par ninou

Cela fait longtemps que je n'avais pas suivi Amélie dans son Sal ^^

Voici chose faîte ce dimanche, avec le tout nouveau modèle Solo-brode, l'été !!

 

Trés agréable à broder, comme toujours

J'ai un faible pour les cerises, trop mignonnes ^^

 

Solo-brode-l-ete.jpg

Toile de lin 14 fils

Fils Secret de Capucine réf Caracas

 

Bonne soirée :)

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très mignonne cette grille! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^ moi qui ai horreur des points arrières et pourtant j'adore les solo brode, vas comprendre ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a mon tour de découvrir votre univers <br /> <br /> <br /> merci de ce partage et merci de votre visite à la boutique de l'association <br /> <br /> <br /> Michèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie ! Toute fine ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que c'est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe. Bravo et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre