TOP départ

Publié le par ninou

S7301500Allez les filles,

Il va falloir compter

Noter

Additionner

Etre attentive...S7301500

Je me réjouie de vous proposer enfin un petit jeu,

Je suis impatiente de vous gâter !

A vos loupes, certaines seront minis minis !!

S7301500

 

 

Le jeu débute aujourd'hui et pour ce mois-ci prendra fin le 31 mai 2010 !S7301500

 S7301500

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'ets parti ! j'espère que tu n'as pas envoyé une newsletter, acr j'avias oublié de m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ... mystere ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors c'est parti, à nos calculettes .... Bon 1 er mai. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui le départ est donné :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas ici il y a des yeux bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok ;)<br /> <br /> <br /> cachotiere :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et de 5 aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ bon jeu :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> allez go !! euh, celles de ce jour, on le comptabilise aussi ???? je suppose que oui, mais bon.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elles comptent toutes ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />