Un petit biscuit ?

Publié le par ninou

Un petit creux ?

Prenez donc un de mes petits bicuits....

Chocolat ? Caramel ? Nature ?

Biscuits-en-fimo.jpg

***************************

Sérieusement, ceux sont de petits biscuits en fimo...

Si vous en voulez, un petit mail via contact et on se fera un troc ...

***************************

 

Bonne après-midi

Publié dans Fimotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Géniaux et très réussis ces biscuits !!!<br />
Répondre
P
<br /> Wouhaou!!! ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> Il t'en reste?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhh des biscuits en fimo!!!j'adooore!!je te mail!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il t'en reste, je veux bien troquer avec toi ! Dis moi ce que tu souhaites en échange ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre