un soupçon de couture

Publié le par ninou

Envie de couture depuis quelques temps, alors un passage à ma bouquinerie préférée, et Zou, 2 livres pour ma collection et pour assouvir cette envie de petites choses cousues


10 euros les 2 !!! une aubaine

 

51osuuyjnuL._SS500_.jpg

9782501061971-T.jpg

 

Bonne journée à vous et joyeuses pâques !!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vite montre nous tes oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chaque chose en son temps, j'ai pris du retard sur un échange avec ce foutu accident donc, j'honore d'abord la copinette :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous,reposes toi bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Plein de belles choses en perspective ! Encore joyeuses Pâques. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De belles choses, je sais pas, je vais essayer en tout cas :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâques :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien maintenant on attend tes oeuvres<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on attend ;)<br /> <br /> <br /> et ce sera couture à la main, je ne sais pas me servir d'une MAC :p<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooo j adore le doudou!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah écoutes, je vais essayer, on verra bien, puis bon, vu le prix, j'ai craqué, j'adore la collection Marabout d'ficelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça augure de nouvelles merveilles ! De quoi encore nous éblouir et nous tenter. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations Bonnes fêtes de Pâques Bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer, surtout que je ne sais pas me servir d'une machine donc pour le moment ce sera cousu à la main ;)<br /> <br /> <br /> mais je vais inover, tester, oser :)<br /> <br /> <br /> bonne aprem et merci pour tes mails de grilles :)<br /> <br /> <br /> <br />