YR mon chouchou ^^ *Edit*

Publié le par ninou

Et oui, je suis sous le charme de la nouvelle gamme Yves rocher, 

Des soins à l'huile d'argan,

ça sent divinement bon

Le gommage est efficace, et laisse une agréable douceur sur la peau ^^

Le baume OK, je m'en sers surtout pour hydrater le décolleter ;)

Le masque, trés doux sur la peau

 

Les + :

* Pour des soins à l'huile d'argan, ils ne sont pas gras

* L'odeur délicate et envoûtante durant la douche

* Les grains de l'exfoliant sont en sable, donc naturel et ne fondent pas de suite

 

Les - :

* Un peu onéreux mais une noisette suffit

* Le gros pot à visser, peu pratique sous la douche

* Pensez à secouer les tubes sinon, aspect moyen

 

DSCF0464

 

*****************

Un petit tube Tradition de Hammam à gagner pour l'une de vous dès que l'article atteint 20 comms alors à vos claviers, comms illimités

*****************

 

*Edit 23h13 : je vous laisse jusqu'à dimanche 20h pour laisser des comms, je tirerai au sort à ce moment là *

 

Bonne chance ^^

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon et bien pour moi c'est trop tard loll j'ai récupéré ma connexion internet seulement ce matin loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu l'engouement de toutes pour ce petit lot je pense en reproposer un dans pas longtemps :)<br /> <br /> <br /> bispous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hop encore un pour ma mere qui veut essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faudrai que jessaye c'est quoi les tarifs stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Clic sur les liens, ça envoie sur leur site<br /> <br /> <br /> les minis tubes sont à 2 euros environ ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ben voilà :D les coms se sont vachement étoffé depuis hier soir gros bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi j'ai reçu un pub pour ces soins, ils me tentent tout de même...Bonne douche donc mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre