+1 !!!

Publié le par ninou

Quand on aime on ne compte pas !!

Avec du tissu papillon rouge et blanc que je vous avez déjà montré

Vous savez de quoi je parle ? 

D'une barrette fleur bien sûr !!!

S7301537

Elle ira rejoindre ses copines dans ma longue chevelure blonde ^^

S7301535.JPG

Bonne aprem !!

Je pars en moto cross cueillir des cerises !

A ce soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je me posais justement la question que cela faisait longtemps que tu nous avait pas montré ces petites choses que j'adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais des choses à finir pour des croipinettes, alors j'avais laiss mes barettes de cotés :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> Si tu en veux pour ta filleule Pauline, on peut faire un troc :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une de plus dans la corbeille à épingles! très jolie ce rouge. As tu ramassée beaucoup de cerises?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les cerses, pas beaucup, y'en a pleins qui n'été pas encore mures ..<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un, maintenant tu dois nous prendre des photos de toutes tes barettes portées ... Bisous. NAth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, je relève le défi ^^ on verra donc ça dans la semaine :)bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est tres belle celle ci ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mrci, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> superbes, le bijou de cheveux et la chevelure<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre