ça faisait longtemps

Publié le par ninou

Ne me confiez pas  ça !!!

S7301575.JPG

 

Parce que sinon,

Quelques coups d'aiguille plus tard,

Je vous ai encore fait une barrette ^^

 S7301577.JPG

 

 

Tissu d'une robe de bébé donnée par une dame sur un vide grenier !!!

 

Si elle savait ce que j'ai fait à sa robe qu'elle pensait bonne à jeter ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est bien comme ça tu peuxssortir tes barettes à tes tenues<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, comme tu dis !) meme si je ne mets pas de fleurs sur mes tenues, comme ça, hj'ai quand meme une touche fille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jaime bp ce tissus ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il m'en reste un peu, par contre ce ne sont pas des bouts immense, la robe était en 2 ans ;) mais pour un derriere de petit pinkeep ou pour un pique aiguile, c'est bon :) dis moi :)<br /> <br /> <br /> bisous,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle barrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà encore une jolie barrette. Jevois que tu es comme moi tout peu resservir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui, en plus, la dame la donné, elle avait un carton avec des habits déchirés !! d'ailleurs, j'en ai d'autres des tissus de robe de petites filles :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'avais jamais penser recuperé des affaires d'enfants ou autres pour tissus mais c'est une bonne idée biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre