2000

Publié le par ninou

Non, rassurez vous, je ne pense pas être encore en 2000

Mais je parle du 2000 ème commentaires qui arrive à grands pas !!

 

Devant votre enthousiasme pour la petite kokeshi ICI

Une kokeshi coussinet lavande à gagner pour l'heureuse auteure du commentaire n°2000

Alors, à vos claviers chères croixpinettes ^^

DSCF0486

Bonne journée

Bonne semaine

Publié dans by ninou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien félicitation pour bientôt ce 2000 com.<br /> <br /> <br /> Ben je souhaite bonne chance à toutes ces dames.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est et c'est mon Amélie nationale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super ce petit cadeau!!<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gagné ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère que c'est moi!!§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oupss, non, plus que 2 comms ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Youpiii dis donc déjà 2000 ça le fait bien tout ça loll<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> bisous ma ninou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^ c'est grace à vous surtout, c'est vous qui faites vivre ce petit blog MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ton blog en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />