Les BO j'adore **

Publié le par ninou

Le titre est explicite non ?

 

Je vous propose donc un petit jeu ^^

 

*** LUNDI à 10h ***

 

Une petite question, une seule réponse par personne ...

Clôture du jeu mardi à 10 h ^^

 

 

A GAGNER :

** Un carnet à aiguilles ** (tissus intérieur-extérieur à choisir dans mon stock)

** Etui à mini post-it ** (tissu au choix aussi)

 

Nouveau dossier (3)-4   Nouveau dossier (4)-3

 

Pour Nadia ^^   matriochkas

Publié dans by ninou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rhoooo trop beaux<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore moi aussi!!! donc je vais attendre demain avec impatience.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolies choses à gagner<br /> <br /> <br /> ce matin j'ai reçu ta carte de voeux merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tu l'ai reçu ^^ rdv lundi pour le jeu :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le 25 approche à grand pas et avec lui la parution de notre 1er sapin de Noël. Aussi, je voulais savoir ou tu en étais et si tu avais besoin d'un délai supplémentaire ?<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien, j'ai bien peur de ne meme pas pouvoir suivre ce sal malheureusment, ma merciere n'avait plus la fiche et elle est en rupture partout ... c'est bien dommage et je suis bien déçu, alors si<br /> tu connais une boutique ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je guette lundi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, à lundi alors pour le jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />