beaucoup de couleurs

Publié le par ninou

Beaucoup de couleurs pour ce tableau Matriochkas !

Vous me connaissez, ces petites poupées russes et moi, c'est le grand amour, je n'ai d'ailleurs pas uniquement craqué pour ce tableau, je vous montrerai ça demain ^^

 

S7301431-copie-1.JPG Tableau matriochkas, casa

 

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est très joli, j'aime beaucoup également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je ne suis pas particulairement en admiration devant les matriochkas, mais ton tableau est joliment coloré !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, trés coloré, plein de peps ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce tableau est magnifique, j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore aussi ^^ trop contente de cette série matriochkas chez Casa, en plus, 7 euros le tableau, donc c'est génial pour mon budget étudiante ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai!!!???trop contente !!!vivement qu elle arrive alors cette boite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui c'est vrai ;) pas de poisson d'avril pour moi cette année ;)<br /> <br /> <br /> (enfin si, une petite m'en avais collé un dasn le dos, j'ai fait le médecin, la pharmacie et le garagiste avec le poisson de collé ;))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais, j'ai craqué aussi pour d'autres choses et des boites matriochkas<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs, je devrais pas te le dire, mais tu feras trés attention en ouvrant ton paquet, la boite sera une boite matriochkas donc warning ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité Amélie :)<br /> <br /> <br /> <br />