encore un échange

Publié le par ninou

Encore un échange pour moi, mais cette fois ci, en free lance !!!!

Avec Valérie alias valinette-a-la-vanille !!!

 

J'avais acheté il y a quelques temps déjà un livre sur l'Hardanger (mais si, souvenez vous, ICI), en ayant pris 2 et Valérie étant intéressée, je lui en ai envoyé un avec un coupon de toile spéciale Hardanger, un stylo by ninou, une cartonnette du même fils que le stylo, et un petit mot !!!

Je sais qu'elle a été ravie de cet envoi, et j'en suis contente aussi ^^

 

P1010625.JPG

 

Photo piquée chez Valinette, j'ai oublié d'en prendre une ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi aussi je suis bien contente et je me depeche de t'envoyer ton colis également !<br /> <br /> <br /> je t'ai taggée sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, je croyais te l'avoir envoyée !!! Il faut que je recherche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui xcuses moi Nath, c'est moi qui avait pas ecopié ton adresse sur mon tableau ;)<br /> <br /> <br /> bonne sopirée<br /> <br /> <br /> nbisoui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu l'as bien gâté ... c'est superbe. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je sais que ça lui a plu, c'est l'essentiel, je vous gate dans la limite de mes moyens ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> je ne pense pas avoir ton adresse (sauf erreur de ma part ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un superbe envoi!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'attends son paquet, elle m'a fabriqué des petites choses de ces petites mimines, j'adore :d<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ce que tu lui a envoyer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre