candy blog

Publié le par ninou

A gagner chez Laurette 
 
SDC10976
 un livre Tilda neuf, des épingles en nacre, un coupon de tissus, 2  echevettes, et des boutons.

Alors foncez (mais pas trop vite, je le veux ;)) ICI 

Publié dans Candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et voilà à cause de toi me voici encore inscrite à une nouvelle newsletter<br /> et une de plus une<br /> hihihhihi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> maintenant que   je me mets à la couture je veux tenter le tilda pourquoi pas<br /> alors je vais aller fiare u petit tour<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, la couture j'aime ça, ma grand mere m'aidera beaucoup au début ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> je te laisse gagner!!!!<br /> bonne chance!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihihi merci :)<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance perrine gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre