candy blog

Publié le par ninou

Cela se passe ICI, et vous vous doutez bien que vu que c'est une matriochka, j'en suis bien sûre !!!
 
DSC08909

Rlalala, ma Russie !!!!
C'est donc ICI



Publié dans Candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok ça marche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CC Tu es ma moitié de binôme pour l'échange de Mars d'Alexpex !!!<br /> <br /> a bientôt pour le marque ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir, (désolée de ne répondre que maintenant, j'ai des tas de choses à faire :))<br /> Merci d'etre passé, je suis passé aussi chez toi :) c'est super sympa, faut que j'explore ça de plus près ;)<br /> tu es donc ma moitié, wahou :)   mon enveloppe est bientot prete, je te dirais quand je la poste, OK ?<br /> bonne soiré<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop mimi la tite nenette russe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance!!!<br /> trop belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre