OPF *6

Publié le par ninou

Le thème est lancé :
 
"Notre Boisson préférée ! ! !"...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu;o)...

S7301360.JPG

Peu de mise en scène pour moi, pas trop l'envie en ce moment, le moral est en berne, mais je ne pouvais pas rater l'OPF de TARA, alors voici ma photo (bien piteuse mais bon) 

Ma boisson de l'hiver ou de mes soirées entre filles devant la TV

lait chaud + 2 carrés de chocolat + 1 petite cuillère de miel = MIAM 

Bonne journée :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il a l air bien bon ce chocolat,je garde ta recette sous le bras pour un de ces jours<br /> merci<br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmh ça m'a l'air délicieux et ça doit bien réchauffer par les temps qui courrent.<br /> Amitiés et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, j'ai fai un article un peu comme le tiens, et j'ai mis un lien vers ton blog, et parlé un peu de toi, grace a l'article boisson préférée !<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Roh, c'est trop gentil :)<br /> merci beaucoup<br /> bisous <br /> <br /> <br />
P
<br /> hum, cette recette me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tifany,oui mm études...<br /> bon courage ma belle<br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre