Echange nsp 2 *jour 5*

Publié le par ninou

Et oui, il est l'heure de vous montrer ce que nous avons découvert Sérïndé et moi hier ....


Ce que j'ai reçu *De quoi coudre*

IMAG0012.JPG

De trés jolis tissus, avec une préférence pour le sable à pois ^^

**MERCI**

 

***********************************************************

 

Ce que j'ai envoyé *un cadeau cousu*

Jour 5

Un pique-aiguille pyramide rempli de graines de lin ^^ et 3 petites barrettes cousues ...

Le haut de la pyramide est un bouton recouvert de tissu, mon premier ;)

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour le jour 6 ^^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très très joli !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa les surprises !!!! j'adore ton pique aiguilles en hauteur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est superbe!bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tjr aussi bel échange!!! J'adore le tissu avec les fraises!!!<br /> <br /> <br /> Adorable ta pyramide!!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre