échange "pense-bête" **ce que j'ai reçu**

Publié le par ninou

Angélique organisait pour novembre un échange de pense-bête cuisine ^^

 

voici ce que j'ai reçu de Peggy,

SUPERBE !!! 

Et en plus, cette coquine a rajouté 2 fils nuancés que j'affectionne tant ^^

photo-p2x-1.jpg

MERCI MERCI MERCI

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est génial ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, trop contente ;) le mien n'est parti qu'hier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un tres bel echange ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai mios sur le fofo ce que j'avais envoyé :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de rien ca été un plaisir de la faire et tu as été mon 1er échange<br /> <br /> <br /> je suis contente ke les fils te plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Peg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un énorme merci, j'espere que le mien te plaira aussi, Angélique a craqué dessus ;), je suis d'ailleirs en train de lui en refaire un à l'identique, pour la remercier de tous ces échanges qu'elle<br /> nous organise et de toutes les grilles qu'elle nous offre ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drolement bien ce colis, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et ouais ;)<br /> <br /> <br /> <br />