échanges à venir

Publié le par ninou

2 échanges en vue (oui, j'adore ça et j'assume ^^)

inscriptions toujours ouvertes

 

* Chez  Valinette-à-la-Vanille !!!  CLIC

- un porte bonheur fait maison

- une gourmandise

- un petit truc de la couleur de notre choix 

 

* Chez Alexpexpex !!!   CLIC

- un objet qui nous met dans l'ambiance des vacances d'été

 

S7301500

 

Alors, ça vous tente ?

 

Bonne journée

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas pour moi pour l'instant car je me suis engagée par 3 fois ailleurs donc j'assume ceux là d'abord. Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah sur que je n'en ai pa autant non plus :)<br /> <br /> <br /> ceux d'alexpexpex, je les fais tous les mois :) et puis, j'aime bueaoucp les portes bonheurs, les coccinelles :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des échanges bien sympas .... bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les éhcnages, gater quelqu'un et recevoir aussi une dodue :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'avoue que je n'ai pas trop le temps alors je préfère eviter les echanges car je suis sur que je serais en retard et je n'ai pas ça<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoup découvrir vos echanges sur vos blogs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur, que c'est mieux d'etre dans les temps ;), j'ai eu un peu de retard en mars avec l'accident, mais en général, je gère :)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok j espère que le facteur ne perdra pas le colis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non, t'inquietes pas, de toutes manieres, y'a mes parents à la maison :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> !jai deja 2 echanges sur un fofo  ! Jai pas assez confiance en moi pour les echanges bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais pourquoi pas assez confiance en toi ma belle ? il faut, c'est toujours cool de recevoir des dodues :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />