Merci potame

Publié le par ninou

Une jolie petite carte dans ma Bal,

Il y a déjà un petit moment

De Amélie/Potame ^^

Fan comme moi de matriochkas ^^

MERCI

CL12.jpg

Bonne aprem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop mignonne cette carte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, trop, j'en ai plusieurs à la maison déjà :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa cette carte avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai beaucpup aimé, et en plus, je ne l'avait pas ^^<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou Ninou, <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse mail, pourrais tu supprimer l'adresse radennejd@wanadoo.fr STP<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouki, c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> bisopus, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />