échange "ce que j'aime"

Publié le par ninou

Sur le forum Copinautes et croixpinettes où j'essaie d'être une bonne élève, les filles ont organisé un échange avec pour thème "ce que j'aime

Bien sûr, j'ai opté pour les matriochkas, 

Et c'est Cindy (oui, toujours la même)

Matriochkas paquet donc

vous vous doutez bien que je suis plus que ravie !!!!

MERCI

DSCF0200

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est mignon tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un super colis spécial matrioscka<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, j'ai été plus que gatée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma grand tu as oubliée de tourner la photo. Mon arthrose cervicale en prend un coup!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je voit quand même que tu as été super gâtée, c'est super sympa tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désolée, probleme d'over blog ,)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les matriochkas t'accompagneront  même quand tu lis génial<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, toujours mes matriochkas chéries ^^<br /> <br /> <br /> <br />