petits achats de livres

Publié le par ninou

Ce matin, un petit tour chez Noz avec mon zhomme,

J'ai pu trouver ce que je voulais pour les minis enveloppes des participantes à mon petit jeu, les enveloppes partiront dans la semaine :)

Pour les gagnantes, c'est en cours ^^


 

Donc, 2 livres à moins de 3 euros chacun ^^

Admirez plutôt, je suis ravie de ma trouvaille :)

5118MTT9HXL. SS500

61SVKP036ZL. SS500

Bonne aprem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ui on pourra faire sa ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tes achats ! Ma mere jaimerai quelle menneme lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben on pourra y aller pendant les vacances si tu veux ? bisous, bonne soiére<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa tes achats et tout ça chez Noz, va falloir que j'aille y faire un tour. Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais :) z'avais aussi pleins de stickers ^^, de petites décos pour le scrap .. enfin, plein de chose<br /> <br /> <br /> J'ai aussi la semaine derniere acheté 12 pelotes de coton DMC (les trés grosses en 12g) à à 7 euros les 12 (y'a du blanc, du jaune, du vert) parfait pour mes petites coutures (genre mes<br /> barrettes, piques aiguilles ..)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de beaux achats,il y a pas longtemps j ai trouvé d anciens magazines de point de croix a 75cts! le point de croix ne se démode pas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y'en avait aussi mais qu'un seul que j'ai déjà, et puis, theme de noel, donc bon :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> beaux achats défiants toute concurrence<br /> <br /> <br /> le second m'a l'air bien beau<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai meme pensé à toi, de grande peluche coccinelle (environ (50 cm !!)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soiére<br /> <br /> <br /> <br />