VDB *12* avant de partir

Publié le par ninou

Allez Go Perrine, tu dois partir, cela va te permettre de proposer une (enfin 2) photos pour le VDB de Marion !

 

Le thème est lancé :) :

 

avant de partir...(au boulot, aux courses, au marché, chez le docteur...)

Je n'oublie jamais....
un objet?
vous faites quelque chose de particulier?
 
 
Alors pour moi ce sera 2 photos,
 
Qu'il pleuve, neige, vente, grand soleil ou neige, je ne l'oublie jamais, toujours à mon cou ^^
Ceci, cadeau de mon chéri bien sûr !
S7301579.JPG

 

Mais voilà, l'été arrivant, je ne pars pas sans ça non plus :

S7301580.JPG

Une petite bouteille d'eau avec des sticks pour qu'elle ait un bon goût de citron, une pierre d'Alun, et incontournable pour moi, car je régale toujours les moustiques, un aprés moustique (qui soit dit, est génial, on l'applique avec un mini pinceau, cela forme une mini peau sur la piqûre et pfiou, ça ne gratte plus et ça dure longtemps ^^)

 

 

Bonne journée les filles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> l'après moustique ça m'intéresse ça ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et surper tes achats ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente d'avoir pu t'aider :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soiée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien si tu attires les moustiques ... d'abord, parce que comme ça ils laissent les autres tranquilles et en plus tu as tout ce qu'il faut !!!!! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça m'intéresse ! Autre question du coup : tu la trouves où ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces renseignements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> maintenant en grande surface je pense, ou en pharmacie (environ 7 euros en 2 ans, la mienne a à peine fondue ... donc au prux des déos, c'est trés économique et surtout c'est 100 % naturel :)<br /> <br /> <br /> j'esper t'avoir aidé !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La pierre d'alun, c'est pour faire office de déodorant, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et c'est trés efficace<br /> <br /> <br /> enfin, c'est un anti transpirant donc pas d'odeur :) tu la passe sous l'eau pour la mouiller et tu l'aaplique<br /> <br /> <br /> comme tu la rince à chaque fois tu peux t'en servir pour d'autres choses, les pieds (trés efficace aussi), mais aussi comme désinfectant si tu te rases les jambes !)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />