Sal **Le dimanche on finit** *50*

Publié le par ninou

Cette semaine encore (comme toujours ou presque ^^) j'ai suivi notre Amélie dans son sal du dimanche

J'ai donc continué mon ouvrage réservé au dimanche
Avant
Grille bleu cerise -jeux de points-
Aprés
Grille-bleu-cerise--jeux-de-points-1.jpg

 

 

 ************************************************

 

Grille Bleu Cerise ...

Toile ZWEIGART Lin Edinburgh 14 fils (36 count) - Antique White (101)

 

Bonne soirée

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite :), bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore le fil que tu as choisi !!! Bonne fin de journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci, en fait, c'est un kit spécial que propose la créatrice de la grille,le fil, le bouton et les rubans ^^ pour aller avec la grille ^^<br /> <br /> <br /> D'autres dans le meme style viendront ^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie variation de points.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ma ninou et ton fils trop beau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle finesse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> erci beaucoup de ta visite ^^ c'est de la 14 fils, d'où la finesse ;)<br /> <br /> <br /> <br />