Sal **Le dimanche on finit**

Publié le par ninou

Cette semaine encore (comme toujours ou presque ^^) j'ai suivi notre Amélie dans son sal du dimanche

 

Un aveancée sur mon Lilipoints,

J'ai continué la coccinelle de la semaine passée .... toujours en vieux rose

 

07-11-2010.jpg

 

 

Bonne soirée

 

Une grande question se pose à moi, dois je ou non remplir les coccinelles de rouge comme le LLP original ...? (Vous en pensez quoi??)

????????large 50 Lilipoints-les-coccinnelles????????

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> D'une manière ou d'une autre, ces bêtes à Bon Dieu sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je les trouve bien comme ça tes coccinelles<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez ton ouvrage est magnifique et tu avances bien...courage bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, bientot la fin, je pense attaquer les matriochkas de tralala aprés ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben, une coccinelle c'est plutôt rouge ... donc ce serait peut être mieux de respecteur la créatrice. Question de goût ! bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je prends note de ton avis, mais j'ai peur que trop de rouge étouffe la broderie ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation, comme ça il sera unique ... Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je pense que je vais le laisser tel quel, elles ont besoin de respirer mes betes à bonheur :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />