Sal lilipoints

Publié le par ninou

Voici le dernier jour de juillet ...

Il est donc temps pour moi de vous montrer mon avancée du mois sur mon Lilipoints

Toujours en SAL avec Claire  (qui d'ailleurs en brode un autre en Sal avec Candida avec de trés jolis fils teints par elle ;))

Une nouvelle coccinelle et le début d'une autre 

Je garde le "remplissage" en rouge pour la fin, car beurk 


APRES :

Lilipoints-31-07.JPG

Lilipoints 31-07-10

 

AVANT :

S7301515

Bonne soirée

 

large_50_Lilipoints-les-coccinnelles.jpg

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> erci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée et surement bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comment ne pas craquer devant un LLP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben écoutes, c'est mon premier pour le moment, un peu trop de remplissage mais bon, le résultat est au rendez vous aprés ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est la journée "LILI POINTS" je viens de visiter un autre blog, "les sapins" de la même créatrice. J'aime broder ses grilles, elles sont très agréables. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui, peut etre parce qu beaucoup de sal en ce momen avec des LLP ?<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, j'ai vu juste quand je postais....superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu me rassures ;) ça a le don de m'énerver quand OB bloquie les photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je reviendrais car j'ai pas vu les photos bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre