Sal Solo-brode *2*

Publié le par ninou

Alors, je vous disais donc que j'ai une grande nouvelle pour vous !!

Que dis-je, une unique, une merveilleuse nouvelle !!!!

Une "chose" nouvelle dans ma vie !!!

 

Je suis à jour pour la première fois de ma vie sur un SAL !!!!!

(désolée Cindy, je ne suis pas enceinte !!)

 

Ninou-2.JPG

 

Oui, incroyable hein !!!!

Je suis donc à jour pour le Sal Solo-brode !!!

Je viens à l'instant de recevoir l'étape 3 à broder pour le 16 !!!

 

Je suis fière de moi modeste  !!!

 

Bonne fin de soirée, et bonne nuit !!

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe to sal de chez Solo !!! j'aime bcp les couelurs que tu as choisi !! je n'ai pas encore fini la 3ème étape, il va falloir que je cherche mon aiguille turbo<br /> !!! lol<br /> <br /> <br /> bon lundi de la part de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te pique la photo pour mon article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, excuses moi, j'ai eu peu de temps ce week end pour t'envoyer une photo :)<br /> <br /> <br /> désilée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il était très bien ce lien!!!<br /> <br /> <br /> c'est moi qui n'étais pas très attentive...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord, je penserai à le mettre en plus grand la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> mon étape 3 est en cours, juste un peu de mal avec les oiseaux :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups il y avait un lien bien caché!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Sophie, oui, je pense toujours bien à mettre des liens, mais c'est vrai que je les "cache", désolée, si vous préférez qu'il soit plus visible, j'y penserai pour les prochaines fois :)<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Perrine<br /> <br /> <br /> <br />