toujours en avance

Publié le par ninou

Et voici, encore avec de l'avance, un paquet pour mon anniversaire

C'est Cindy, qui me l'a offert en mains propres mardi

Admirez, j'aime tout, et surtout la tasse avec sa cuillière ^^

MERCI

DSCF0199

Bonne journée

Publié dans mon anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> encore de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolis tout cela, te voilà gâtée une fois de plus. C'est super<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et une nouvelle est encore arrivée aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> dans ces conditions ça psse de vieillir hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, surtout à mon âge ;)<br /> <br /> <br /> j'en ai encore reçue une aujourd'hui, j'en suis génée ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux ... tu es gâtée<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> ps : je viens de tilter que c'est toi qui a envoyé une petite enveloppe pour Louise . Je te remercie beaucoup mais Louise ne l'a pas encore ouverte car elle est toujours en vacances chez ses<br /> grands parents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas grave :), contente que ce soit arriver, ce n'est vraiment pas grand chose tu sais, mais je pense que ça lui plaiera ^^<br /> <br /> <br /> bonne apres midi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce fut avec plaisir ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, mais wahou, trop gâtée que je suis, encore une dodue dans ma BAL aujorud'hui, je vous montre ça demain je pense ^^<br /> <br /> <br /> bisousn bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />